• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne te connait plus, mon coeur

mcgirl

Nouveau poète
Je ne te connait plus mon coeur
Tu es devenu différent
Depuis qu'on a renconter l'amour
Tu ne me suis plus
Tu ne me voi plus
Tu me renie depuis quelques milliers de jours
Tu ne voit plus qu'à travers ce type
Que tu as choisi sans moi
Ce type que tu aimes bien plus que moi
Ce type, mon remplaçant​
Tu es devenu un autre
J'ai l'impression de n'être plus rien
A côté ton ton très bien aimé
Tu m'as quitter sans raison apparente
pourtant mon âme doit encor te surveiller
Je ne te connait plus mon coeur​

dites moi ce que vous en pensez!
N'hésitez pas à dire ce qui ne vas pas!!!
J'accepte toutes sortes de critiques.

di pa je ne te connais plus mon coeur mais plutot je ne te reconnai plus et sincerement tout les paragraphe c la meme chsoe et c lourd soit plus legere kan tecri vien voir les mien et di ske ten pense jaccepte toute critik

Mes commentaires:

- sur la forme la disposition est originale; ça se lit bien, on ne sait pas pourquoi c'est cette forme là mais c'est bien quand même; c'est assez court pour garder l'attention facilement
- sur le fond, effectivement 5 fois le 'je ne te connais...' ça n'apporte plus rien même si c'est probablement ce que tu veux qu'on retienne; 1 fois au début et à la fin aurait suffit. Je ne crois pas que l'on change complètement en si peu de temps; probablement que tu le voyais autrement dès le début. Les idées par contre sont directes sans un vocabulaire trop complexe, ce n'est pas un sujet, je pense, qu'on a envie de développer en prose littéraire non plus.

Il y a quelque chose à faire avec ça mais il faudrait développer plus, des faits, des sentiments même contradictoires, une ambiance, suggérer des images, peut-être une conclusion en question vers toi-même, ...

Voilà, c'est mon opinion et de la respecte ! Bonne (ré)écriture.

Retour