• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne te comprend pas...

poetedunord

Nouveau poète
J'étais loin de toi c'est vrai,
mais malgrès la distance
je t'avais promis que je t'aimais,
je t'avais promis que nous cotinuerions la dance
que nous avions commencée...
je te l'avai promis,
mais ca na pas suffit
a changé ton avis,
car quand je suis rentré,
tu m'as alors dit
que tu voulais me quitter...
tu m'as repproché
de ne pas avoir été a tes cotés.
Sincérement j'en suis désolé,
mais tout ce que je voulais
c'étais rentré,
pour a nouveau t'embrasser,
te prouver que je t'aimais,
car réellement tu me manquais...
je ne sais plus quoi dire,
je ne sais plus quoi penser,
car ce que tu m'a declaré
me fait tellement souffrir...
tout ce que je veu c'est partir
pour ne plus revoir ton sourrir,
car il me fait plus de mal que de bien...
rien qu'a le voir, je ne me sens plus très bien...

waw c triste vraiment et trop touchant, je ss sur que tu trouvera bcp mieu, une fille qui t'aimera autend que tu l'aime et avc le temps avc des rencontre avc d'autre gens tu vas l'oublie et je te dis sa par experience
amitie

jai vécu cette relation là et je sais que se n'est pas facile mais bon il faut continuer à espéré, à vivre...
voilà un peti mot de moi, je te trouve vraimen très sympa, continue d'écrire tes sentiments ça reste le meilleur moyen de les dire

Je vis la même chose un peu près...pas vraiment mais la douleur est là meme, a ce que je peux lire, et je te souhaite vraiment de t'en sortir, ton poème est vraiment vraiment beau, comme tout ceux que j'ai lu.
Merci.

ta vrémen une belle plume ton poéme m'a toucher te grave du talent continu a écrir et pren bien de toi

tres jolie poeme ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++5555555555555555555555 bravo bonne continuation

Il est bien, mais un peu moins que les 3 autres... Apars ca il y a un manque d'originalité je trouve...les sujet sont très utiliser donc voilà quoi...apars ca les rimes sont bien ^^

Encore une fois, tu nous fais partager tes sentiments par les mots ! C'est vraiment triste, j'aime beaucoup tes vers !

Retour