Margoule
Nouveau poète
Donne moi ta main,
Laisse moi la placer sur mon coeur,
Tu sens les batements de mon coeur?
C'est toi qui me fait cet effet.
Il y a que toi qui y arrive.
Je suis amoureuse de toi.
Seulement de toi.
Tu le savais?
Tu t'en doutais?
Quelle serait ta réponse si je voulais passer ma vie avec toi?
Qu'on est une maison?
Des enfants?
Qu'est ce que tu en penses?
Tu serai d'accord?
On sera heureux,je te le promets.
C'est la première fois que ça me fait ça.
Tu me crois pas?
Tu devrais..
Ca ne te fait rien?
Je te crois pas.
Pourquoi tu me parle tout le temps?
Pourquoi on s'appelle tout le temps?
Pourquoi on s'envoi tant de messages?
Pourquoi tu passe souvent chez moi?
Pourquoi tu te confies à moi?
Pourquoi tu me prend dans tes bras quand je vais pas bien?
Pourquoi tu portes un bracelet qui m'appartient?
Pourquoi tu me protège?
Pourquoi tu veux taper tout les garçons qui me font du mal et me parlent mal?
Si ça te fais rien,pourquoi tu fais tout ça?
Par principe?
Dis moi..
Ca fait déjà deux mois et demi que je resend quelques chose pour toi..
Je t'attendrais.
Laisse moi la placer sur mon coeur,
Tu sens les batements de mon coeur?
C'est toi qui me fait cet effet.
Il y a que toi qui y arrive.
Je suis amoureuse de toi.
Seulement de toi.
Tu le savais?
Tu t'en doutais?
Quelle serait ta réponse si je voulais passer ma vie avec toi?
Qu'on est une maison?
Des enfants?
Qu'est ce que tu en penses?
Tu serai d'accord?
On sera heureux,je te le promets.
C'est la première fois que ça me fait ça.
Tu me crois pas?
Tu devrais..
Ca ne te fait rien?
Je te crois pas.
Pourquoi tu me parle tout le temps?
Pourquoi on s'appelle tout le temps?
Pourquoi on s'envoi tant de messages?
Pourquoi tu passe souvent chez moi?
Pourquoi tu te confies à moi?
Pourquoi tu me prend dans tes bras quand je vais pas bien?
Pourquoi tu portes un bracelet qui m'appartient?
Pourquoi tu me protège?
Pourquoi tu veux taper tout les garçons qui me font du mal et me parlent mal?
Si ça te fais rien,pourquoi tu fais tout ça?
Par principe?
Dis moi..
Ca fait déjà deux mois et demi que je resend quelques chose pour toi..
Je t'attendrais.