• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE NE T'AIME PLUS.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion justin90
  • Date de début Date de début

justin90

Nouveau poète

C'est triste mais fallait s'y attendre
ses flirts cette humeur ravie pres de mon ami a present dois je adopter une attitude tendre peut etre , mon amour n'a pas tari
mais je viens de subir un choc tu me trompes, mais quel est cette epoque? ton regard me vide de mes larmes tu m'as fais de la peine c'est tout mon coeur qui saigne dans ma lachecté, je me condamne je suis passée de l'ombre a la nuit moi qui croyait que mon amour suffirait a te faire changer d'avis ,qu'importe les ennuis toi,tu continues de le voir en secret Va ,dès a present ,je ne t'aime plus si tu l'aimes réelement fais le sans bevue laisse moi m'etouffer sous le poids de cette déception qui me brise les doigts c'est triste tout cet amour parti en fumée je prie juste que tu sois son aimée...........

cest magnifique mais inpeu triste si ce poeme est une histoir vrai laisse une deuxieme chance a cette personne peut etre quelle regrette

tres belle inspiration... le temps uni, benit ou maudit. le temps divise, libere ou separe!!!!!! (Abess).

Retour