• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne t'ai jamais aimé ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fannyily
  • Date de début Date de début

Fannyily

Nouveau poète
J'ai mal au coeur
Car je vais nuire à ton bonheur
Je ne sais pas comment te dire
Cette vérité qui fait souffrir
Mais je ne t'aime pas
Pas autant que toi

Tu es mon ami
Tu fais partie de ma vie
Mais je ne partage pas tes sentiments
Juste ta souffrance
Et je vais te demander quelque chose de difficile
De redevenir un simple ami


Je sais que tu m'aimes depuis longtemps
Que tu m'attends depuis un certain temps
Je sais que je t'ai dit oui
Quand tu m'as demandé de sortir
Et je regrette ces mots car ils vont te faire souffrir
Ce fut la plus grosse erreur de ma vie


Je te demande pardon
J'aurais dû dire non
Mais je n'ai pas osé te refuser
Je ne voulais plus te repousser
Je voulais ton bonheur
Et tu es devenu mon souffre-douleur


J'ai terriblement mal au coeur
Car je nuis à ton bonheur
Je ne sais pas comment partir
Sans te faire souffrir
Mais mon coeur ne bat plus
Il n'a jamais battu


Je suis tellement désolée
Désoler de ne pas t'aimer
Aujourd'hui je te rends ta liberté
Sachant que je vais perdre ton amitié
J'aurais tellement aimé
Pouvoir t'aimer


Tu as toujours été à mes côté
Tu as toujours fait ce que je voulais
Mais je ne suis pas faite pour toi
Et tu n'es pas fait pour moi


Tu n'es pas celui que j'aime
Tu n'es pas l'homme dont je rêve
Tu n'as pas ce que je souhaite
Je te délivre de mes chaines
 
Retour
Haut