Jaames
Nouveau poète
Je me sens seul depuis 6ans
Ma mère a changer avec moi elle n'est plus la mère merveilleuse que je connaissez
J'ai perdu la joie de vivre
Je n'arrive pas a trouver l'amour
Je n'arrive plus a avancer
Je suis tout le temps de mauvaise humeur
Je suis perdu je ne c'est plus quoi faire
J'ai que de la tristesse en moi
J'ai toujours cette boule au ventre matain midi et soir
J'ai perdu l'envie de vivre
Je vie , Je pense , Je pleur , Je souffre
Je n'est plus d'éspoir
Déçus des fille
Je reste chez moi seul a écouter de la musique a penser a la vie que je voulais avoir et sur mon pc ou a coté de chez moi a trouver l'amour la joie de vivre mai plus les jour passe plus je désespere
J'ai l'envie de changer mai je n'arrive pas a changer seul j'ai besoin de quelqu'un mai personne pour m'aidez juste des conseil des conseil répété façile a dire mai dur a faire
Chez moi que des engueulade
Je n'est plus l'envie de faire d'effort plus l'envie de bouger envie de rien
J'ai besoin d'être aimer de reprendre confiance en moi je ne supporte plus ma vie mai journée a rien faire .
J'ai perdu la joie de vivre
Je n'arrive pas a trouver l'amour
Je n'arrive plus a avancer
Je suis tout le temps de mauvaise humeur
Je suis perdu je ne c'est plus quoi faire
J'ai que de la tristesse en moi
J'ai toujours cette boule au ventre matain midi et soir
J'ai perdu l'envie de vivre
Je vie , Je pense , Je pleur , Je souffre
Je n'est plus d'éspoir
Déçus des fille
Je reste chez moi seul a écouter de la musique a penser a la vie que je voulais avoir et sur mon pc ou a coté de chez moi a trouver l'amour la joie de vivre mai plus les jour passe plus je désespere
J'ai l'envie de changer mai je n'arrive pas a changer seul j'ai besoin de quelqu'un mai personne pour m'aidez juste des conseil des conseil répété façile a dire mai dur a faire
Chez moi que des engueulade
Je n'est plus l'envie de faire d'effort plus l'envie de bouger envie de rien
J'ai besoin d'être aimer de reprendre confiance en moi je ne supporte plus ma vie mai journée a rien faire .