• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne suis qu'une faible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dragonne
  • Date de début Date de début

dragonne

Poète libéré
Je suis trop faible pour m'infliger la mort et pourtant je voudrais tant ne plus me reveiller afin de ne plus jamais pleurer de detresse de douleur de peur...
Que la mort me laisse le droit de venir à ces côtes là, maintenant à l'instant.
Ce soir j'ai bien les stigmates de coupures sur mes poignets mais pas assez profondes pour inonder le sol de mon sang et me permettre d'enfin partir .
Ma tête tourne mais trop peu pour perdre pied.
Je n'en peu plus
Stop tout doit s'arrêter.

Un conseil, consulte. Un psychanalyste par exemple, il te conseillera et peut-etre qu'il t'aidera à trouver le courage qui te manque. Courage, bisoux. Je vote.
Amitié de Rolland.

Courage, car il en faut beaucoup plus encore pour vivre, mais alors des trésors tu pourras trouver tous plus splendides que le lit d'une mort où de toute façon chacun finit par arriver mais au moment où elle doit et pas avant tu as peut-etre des choses à effectuer sur cette terre avant de la quitter.

Ce que tu ressens m'attriste,pour,
en arriver à cet extrême, il y a beaucoup de souffrances, pense à tes enfants c'est eux
qui vont souffrir après....et je sais que tu les aimes et que tu ne veux pas leur faire de peine alors bats toi tu as assez de courage pour çà j'en suis certaine !!
je t'embrasse et je t'envoie mes forces aussi
Blanche

Retour