• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne suis que du vent

jeanclaude

Nouveau poète
JE NE SUIS QUE DU VENT Moi, je ne suis rien que du vent Je viens raconter mon histoire Lorsque mon souffle est enivrant Au bout de ce monde illusoire. Dans un peu de fumée J’arrive à la veillée Pour venir vous conter Mes rêves, mes voyages. Ce soir, sans regret, Je vais vous les chanter. Moi, je ne suis rien que du vent Je viens raconter mon histoire Lorsque mon souffle est enivrant Au bout de ce monde illusoire. Sous le soleil brulant D’un été finissant Je vous offre en partage Sur un vieux courant d’air Mon tout dernier message Ma bouteille à la mer. Moi, je ne suis rien que du vent Je viens raconter mon histoire Lorsque mon souffle est enivrant Au bout de ce monde illusoire. Je suis un ouragan Sur d’autres continents Quand renait ma colère Dans le petit matin Tu n’as que la prière Pour te tenir la main. Moi, je ne suis rien que du vent Je viens raconter mon histoire Lorsque mon souffle est enivrant Au bout de ce monde illusoire. Je m’invite l’hiver En promettant l’enfer Sur un petit village. En brise je reviens Pour sécher sans ambage Les larmes des chagrins. Moi, je ne suis rien que du vent Je viens raconter mon histoire Lorsque mon souffle est enivrant Au bout de ce monde illusoire. jc blondel

Le vent souffle bon car être le vent est fort ,nous n'avons aucune maitrise sur ces intempéries.....

Un fort ressenti amer au souffle d'une colère
Bouillonne en ton âme qui transperce l’océan
Par grand dévotion, l'ivresse de vertige d'émotion
Les larmes composant d'une chaîne de perles...

Retour