• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne suis pas un soldat mais je t'aime

petitcoeurs

Nouveau poète
Je ne suis pas un soldat mais pas a pas j'avance sur un champ de bataille la ou l'amour a disparu la ou je croyait t'avoir perdu la ou j'était suspendu comme prisonnier torturer comme un forcené j'ai crier mais personne ne m'entendit hurler la mort mais la tu es arriver tu ma délivré de se cauchemar tu me demandera de rester envie pour toi je te reponderais que peut être je ne m'en sortirai pas
Mais je te promets que je t'aimerais toute ma vie même dans se tombeau qui sera mon seul château je serais prêt de toi dans ton coeur mon amour mais je survivrais pour toi je me prendrais chaque balle chaque lame pour te protéger ma bien aimer j'aurais beau être en sang je serais lever digne t'aimer et enfin je pourrais crier je veux t'aimer et a genoux je te demanderais de bien vouloir m'épouser
Puis je t'emmènerais a mes coter loin de se champ désespoir pour que l'on puisse voir l'espoir de nos deux vie se réunir a nouveau mon cher amour je ne suis peut être pas muscler comme hercule mais je suis déterminer a t'aimer qu'importe les obstacles je les passerais sans difficulté et même la mort je lui dit en face je tes eu une fois de plus puis viendras le jour ou je te prometerais de ne
Jamais te quitter ma chère et tendre chérie adorer

je t'aime .........

Retour