Jessilis
Nouveau poète
Je suis forte. J'ai réussi à faire croire à tout le monde que je ne t'aimais plus. Ils sont tous tombés dans le panneau,mes amis,ma famille,tous autant qu'ils sont. Mon sourire quotidien les a trompé, oui mon sourire, mon faux sourire, celui qui est là pour faire croire à tout le monde que je vais bien,celui qui est là pour cacher toutes les souffrances qui se cachent derrière lui. Je vous rassure , il laisse vite place à des larmes, rien que des larmes. A ce qu'il parait une larme est 1% d'eau et 99% de sentiments. J'approuve totalement et je vous le confirme. Je les sens bel et bien couler sur mes joues mais ce n'est rien par rapport à ce sentiment de souffrance qui me gâche la vie. Tu me suis partout,en cours, dans la douche, pendant les sorties entre amis, quand je suis devant l'ordinateur, quand je lis des textes et que je vois se dessiner notre histoire dans les paroles de l'auteur,et même dans mes rêves. Dans mes rêves les plus lointains, tu as toujours été là. Toujours été là pour me rappeler que je ne peux pas être heureuse, et que tu seras toujours là pour m'empêcher d'avoir un sourire autre que celui qui me suit partout, quotidiennement, celui qui n'est pas sincère. S’il-te-plait, je te demande qu'une seule chose, arrête, arrête tout ça, s'il-te-plait, je t'en supplie.