• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne souffre plus. Je l'oublie...

OkamiDidyyne

Nouveau poète
Je commence à l'oublier, lui qui m'a fait souffrir pendant 3ans! Lui qui s'en foutait que je soyais triste, que je me fasse mal physiquement au lieu de souffir moralement. Lui qui sortait à droite & à gauche avec des filles pendant une semaine alors qu'on s'était aimé 1an! Enfin le mot aimer est vite dis de son côté. Dans son lexique il n'existe pas.. Et bien voilà maintenant je t'oublie mon coco!! Je ne pense plus à toi jours et nuits, comme avant. Comme avant, quand je pleurais le soir en me disant que c'était ma faute, je culpabilisais alors que c'était toi qui avait provoquer notre chute! Le pire c'est que ça je te faisait rien à toi... Pfff' ! J'ai été bête d'être tombée amoureuse de toi! Mais voila, je commence à t'oublier mon coco, petit à petit, jours après jours... Surement pas à vitesse grand V mais rien n'empêche qu'un jour je t'oublierai complètement et je retomberai amoureuse, espérons que ce ne soit pas un con comme toi! Je te connaissais pas, tu me trouvais belle alors je suis sortie avec toi, pour ne pas te faire de peine, puis je suis tombée véritablement amoureuse de toi, on est resté 1an ensemble puis tu m'as largué et au final c'est toi qui m'a fait de la peineeeeeee! J'ai pleuré jours et nuits, alors que toi tu te tapais des filles..! Mais maintenant c'est moi qui rigole et je ne pense plus à toi! ENFIN! J'ai connu 1an de bonheur mais 3ans de malheur! Si c'est ça l'amour...

Retour