• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne serait pas comme toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
petit ne pleure pas car tu vois ta mère pleuré tous les matins , mère elle as l'habitude du vent et la tempête qui passe à grand vitesses, elle prend tous à chaque passage le bien et le mal , elle résiste, elle se cacher derrière ces secrets. hélas tu connais pas ton père fils, il ma quitté sans raisons sûrement trouvé mieux ailleurs que moi mon fils , un lache soit pas comme lui , fait pas se qu il as fait c'est ne pas dignes d'un homme, ton père et partie tu venez de naître.en plus il as pas assumé, prendre soins de toi comme un père devrait le faire , tu as souffert fils j'annais la conscience et moi aussi de cette enfance. il ta fuit à cahque fois que tu le chercher , je me suis bien rendue compte fils. toi qui m'accepter qui ma élevé toi inoussa bamana qui n'est pas mon père, tu ma donnez un amour d'un père même dans les difficultés tu as sut être nous avec ma mère tu n'est pas un lâche , celas fait de toi mon vrai père, j'ai pas eu de père à part toi . je refuse d'appeler un inconnu père ,celui que on dit que c'est mon vrai père , il ma renié depuis tous petit même à mon âge 29 ans je ne le voit toujours pas j'ai du le voire 4 fois de mon existence moi. je te renie à mon tour , à cause toi ma vie à faillie vivre l'enfer on se croisera quand tu me demandera le pardon et c'est pas par se que tu as quittée ma mère non juste moi ,je te déteste aujourd'hui tu devrait avoirs honte de toi . Mon histoire alvadi vita

Retour