DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Viens regarder dans mes yeux Parce que tout ce que j'ai besoin c'est d'amour Oh, combien de jours Je me suis retrouvé loin Et maintenant, je dois rester Oh, je connais ce visage Je sais comment ce que ça fait Lorsque la pluie est sur ta peau Oh, combien je ressens Je sais combien j'ai essayé Pour être juste toi et moi Oh, maintenant c'est bien réel Je ne serai plus jamais seul, être seul Parce que tu es en mon âme Je ne te ferai jamais pleurer, Te faire pleurer Tu me donnes un lever du soleil avec ton sourire Donne moi ce sourire, Éteinds les lumières un peu à bas régime Nous pouvons être ensemble Éteinds les lumières un peu afin que nous puissions aller lentement Et nous pouvons être toujours Donne moi ta vie entière Nous allons être ensemble chaque clair de lune Je te tiens si fort, Jusqu'au matin et le soleil sera notre lune Viens regarder dans mes yeux Où que tu ailles Où que tu sois Je te sens si proches Même quand tu es si loin Chaque fois que tu as besoin de moi Je vais y être j'y serai Tu sais que c'est vrai À quel point je me sens Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei