biznounours88
Nouveau poète
Envie d'écrire mais je ne sais que dire,
C'est vrai il est partis il y a 10 minutes,
Mais au fond de moi c'est le désastre,
Regarder comme le néan m'aspire,
Je ne savais pas...
Qu'aimer comme sa existais,
Que des baisés pouvaient être si parfait,
Que l'avenir était a moi,
Mais tu as changer tout sa !
Envie juste une fois encore,
De te déclarer ma flamme,
Mais aucun mots ne sort,
Car il ne sont pas assez fort,
Je ne savais pas...
Qu'aimer comme sa existais,
Que des baisés pouvaient être si parfait,
Que l'avenir était a moi,
Mais tu as changer tout sa !
Il fait si froid et j'ais si chaud,
Mon corps te proclame,
Reviens avec moi et ce prochain lui,
Oui j'en avais tellement envie...
Je ne savais encore pas...
Qu'aimer comme sa existais,
Que des baisés pouvaient être si parfait,
Que l'avenir était a moi,
Mais tu as changer tout sa !
Je te demande juste encore juste une fois,
Si tu ne veux pas je laisserais tombé,
Mais ne me laisse pas comme sa,
Je ne supporte pas de ne pas t'avoir près de moi,
Je sais maintenant...
Qu'aimer comme sa existe,
Que des baisés peuvent être si parfait,
Que l'avenir est a nous,
Mais tout sa c'est grace a toi !
C'est vrai il est partis il y a 10 minutes,
Mais au fond de moi c'est le désastre,
Regarder comme le néan m'aspire,
Je ne savais pas...
Qu'aimer comme sa existais,
Que des baisés pouvaient être si parfait,
Que l'avenir était a moi,
Mais tu as changer tout sa !
Envie juste une fois encore,
De te déclarer ma flamme,
Mais aucun mots ne sort,
Car il ne sont pas assez fort,
Je ne savais pas...
Qu'aimer comme sa existais,
Que des baisés pouvaient être si parfait,
Que l'avenir était a moi,
Mais tu as changer tout sa !
Il fait si froid et j'ais si chaud,
Mon corps te proclame,
Reviens avec moi et ce prochain lui,
Oui j'en avais tellement envie...
Je ne savais encore pas...
Qu'aimer comme sa existais,
Que des baisés pouvaient être si parfait,
Que l'avenir était a moi,
Mais tu as changer tout sa !
Je te demande juste encore juste une fois,
Si tu ne veux pas je laisserais tombé,
Mais ne me laisse pas comme sa,
Je ne supporte pas de ne pas t'avoir près de moi,
Je sais maintenant...
Qu'aimer comme sa existe,
Que des baisés peuvent être si parfait,
Que l'avenir est a nous,
Mais tout sa c'est grace a toi !