• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne sais....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin44
  • Date de début Date de début

cin44

Nouveau poète
Je ne sais pourquoi on s'aime, ni pourquoi on se hait. Je ne comprends pas les disputes ni les mauvaises réputes. Mais ce que je sais, c'est que l'on devrait essayer de comprendre pourquoi on peut aimer. Et ce que je comprends c'est que les gens juges sans réfléchir à ce que l'autre ressent, sans craindre qu'un jour les personnes oubliées ne se réfugies dans la haine et ne se retourne contre les seules personnes qui les ont aimé. Je ne sais pas pourquoi lorsque l'on aime et que l'on croit en quelque chose, tout ce brise laissant à notre désespoir un sentiment morose. Je ne comprends pas Pourquoi lorsque l'on s'attache, celui qui est en face se détache et nous laisse dans un abandon qui le cœur nous arrache. Ce que je sais, c'est que je t'aime et que mon cœur ne cessera de battre pour toi que lorsque je me laisserai aller au bout de ce combat, en étant lâche pour vous et courageuse pour eux, qui comprenne ce que je ressent là. Ce que je comprend c'est que je ne te comprend pas , je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de toi comme cela alors que toi tu t'éloigne de moi après m'avoir dit que tu voulais me voir et que tu pensais à moi.
 
Retour
Haut