• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne sais pourquoi je l aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion appo
  • Date de début Date de début

appo

Nouveau poète
quand on aime quelqu' un pour son physique ce n 'est pas de l amour, c 'est de l'attirance. quand on aime quelqu'un pour son intelligence ce n' est pas de l amour, c'est de l 'admiration. quand on aime quelqu' un pour son argent ce n 'est pas de l amour; c 'est qu' on profite. MAIS QUAND ON AIME QUELQU UN ET QU ON SAIT PAS POURQUOI, LA C EST DE L AMOUR
 
c vrai mais si on aime quelqu'un pour son physique et sa facon d'etre cela peut aussi etre un vrai sentiment d'amour
 
c'est fou, il n'existe pas d'amour gratuit,l'amour est toujours intéressé,c'est seulement la valeur de l'intérêt qui peut faire problème.
 
Retour
Haut