• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne sais plus

fasadono

Nouveau poète
je ne sais plus ou j en suis,
j ai perdu le fil de ma vie.
j ai beau me dire,qu il faut partir,
m éloignée,pour ne plus souffrir,
je reste là,auprès de toi.
peur de te laissé,sans moi.
je sais,je suis ton unique amour;
mais,comment partir,un jour?
sans devoir te blèssé
sans devoir tout gaché.
je te sent si fragile
si perdu dans ce monde,
que,je ne sais plus quoi faire,
a part me taire.
je ne fais que me mentir,
j invente un avenir,
qui je sais,est faux,
car je ne resterai pas,
je partirai,loin de toi.
notre histoire,est finie,
les sentiments ne font plus partie
je ne veux plus te mentir
ce soir je dois partir
pour avancer dans l avenir
 
Retour
Haut