• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne sais plus......

lovemamiss

Nouveau poète
Je t'ai rencontrée un peu par hasard,
mes yeux ont croisé ton regard.
Je suis rester bouche bé,
et je n'ai pas oser t'aborder.
Quelques semaines ont passées,
sans jamais plus se rencontrés.
Un beau jour je t'ai revue sur mon trottoir,
j'ai pris mon courage a deux mains et une petite dose d'espoir.
Enfin je me suis lancer,
et j'ai oser te parler.
Chacun de tes mots me donnait l'impression de te connaitre,
dans cette histoire mon coeur etait le seul maitre.
J'ai laisser parler mes sentiments,
profitant au maximum de tout ces moments.
Aux premier de nos baiser,
j'ai senti mon coeur s'emballer.
Aux premier de nos je t'aime,
j'avais du mal a réaliser que cette histoire était la mienne.
Nous étions extrèmement complices,
nous nous aimions sans s'approcher du précipice.
Tout comme gabrielle,
tu est un ange venu du ciel.
Je remercierais toute ma vie toutes les puissances du monde,
de m'avoir fait vivre une histoire si belle et si profonde.
Je me souviens de ces matins tendresse,
où une seule de tes caresses,
pouvait vaincre mes peurs,
et éffacer des années de pleurs.
Notre histoire était sans pareil,
je me remémore toutes ses merveilles.
Je repense à nous mains dans la mains,
empruntant tout deux le même chemin.
Mais aujourd'hui c'est différent,
sur ma vie souffle un grand vent.
Je te faisait confiance,
je t'avais promis ma présence.
Je subit cette défaite au goût amèr,
je ressens l'envie de quitter cette terre.
Aujourd'hui il ne me reste que des souvenirs,
je repense sans cesse à ton superbe sourir.
Je réentend encore nos je t'aime,
mais le sens n'est plus le même.
Mon coeur est à tout jamais briser,
j'attend ton retour pour réaprendre à aimer.
Mais notre amour est détruit,
une seul question me vient à l'esprit.
Me reviendras-tu?
je ne sais pas, je ne sais plus...
 
Retour
Haut