Pour la premiere fois, je ne sais plus. J'ai des doutes, j'hesite, je me trompe et tombe encore et encore. Je ne sais plus, je n'arrive plus, a savoir quelle decision prendre, qui ecouter et sur quelle personne je puis compter. Ce n'est pourtant pas le choix qui manque, pourtant je ne sais pas, je ne sais plus. Jusqu'ici, j'ai toujours su quoi dire et quoi faire et cela que ce soit pour moi ou pour d'autres. Je n'avais pas forcement toujours besoin de reflechir, sachant generalement toujours quoi faire ou dire. Mais pourtant, je ne sais plus. Je ne suis plus sure de ce que je ressens ni de mes sentiments. Il serait egoiste de dire que c'est parce que personne ne veut m'aider car c'est tout le contraire, c'est tout simplement moi qui ne veut rien dire et tout garder pour moi afin de ne pas les embeter ou meme de le faire s'inquieter. Je juge que se sont des choses qui sont faciles a garder et dont on a pas besoin de parler. Pourtant je ne sais plus. Car avec toutes ces choses enfouies dans mon coeur et dans ma tete, je ne sais plus que je dois garder ou devoiler. Beaucoup me diront qu'il faudrait que je dises tout et peut-etre qu'enfin je serait bien. Mais pourtant je ne sais plus. Il est vrai qu'a cause de certains secrets, mon moral et ma forme ne sont pas au meilleur point, pourtant j'arrive quand meme a ne rien dire. Mais je sais qu'un jour, je ne pourrait plus, et qu'il faudra que tout ce que j'ai caher soit enfin devoiler. Mais pourtant je ne sais plus. J'attend que le moment arrive sans rien dire, et derriere mon sourire, se cache en fait, des larmes, que je ne fais sortir, qu'une fois seule et isoler. Mais je ne sais plus. J'ai des doutes, j'hesite, je me trompe et tombe encore et encore. Oui je ne sais plus....