Comment ne pas parler de toi, toi qui me hanté tant " J'ai une ballerine au coeur quand je pense a toi, et je l'a fait danser quandd je lui parle de toi" Qu'on soit ensemble, sa en a fait bien chier des cons on été heureux c'est l'important et puis comme on dis tant pis si sa derange. Tu es gravé dans coeur, et pourtant yen a tellement qui en sont sortis.. On pourrais dire que l'amour est le plus beau sentiment qui peux exister, il le fut un temp pour moi mais biensur sa n'aller pas durer aprés sa sa été le plus affreux et effrayeux sentiment, il m'a tellement detruit c'est fou de dire sa mais tu c'est je n'avais jamais aimé quelqu'un comme sa.. Tu n'aurais jamais du partir si tu savais, tu me manque tant j'arrete pas de penser toi prés de moi, je veux remonter le temps. Je pleure tous les jours en espérant ton retour et je crois bien que personne ne le sait ni veux le comprendre. Je pleure le passé, je vis dans le passé, je n'arrive pas à aller de l'avant sans toi, j'ai perdu mes ailes. Je sens comme des chaines entreindre mon coeur, ces chaines qui me ratachent à toi..