TheBlueMoon
Maître Poète
Personne veut comprendre ma vision de la vie bien, mais arrêté de me juger sans cesse, cela me blesse énormément hélas, je suis de même, je suis asocial, je souffre d'un profond mal être, je veux pas d'aide, je suis dans le déni, avec des penchant suicidaire et est-ce que je veux changer ? Pas vraiment, je ne veux pas aller mieux et devoir mettre interme a mon train de vie et mettre le freins et dire hé ho ça ne fonctionne plus, devoir me reprendre en main, suivre une thérapie perdre mon temps à essayer d'aller mieux pour finir dans 80% des cas à être sous médicamenté et à feindre un bonheur illusoire, ma vie est ainsi ma vision des choses est brouiller par ce torrent de noirceur et de solitude, votre lumiere de positivisme m'aveugle dans cette riviere d'obscurité, je ne veux pas aller mieux, mon cerveau me dis non et mon coeur hurle de tout ses trips de vouloir être heureux, mon esprit ne sait plus quoi en pensé et parfois je pense que le suicide est la solution, mais mon coeur veut vivre et mon cerveau veut en finir, je tourne dans un cercle vicieux, ne savant pas ni ou ni quoi faire de mon existence, alors je ferme les yeux en espérant que quand en les ouvrant ensuite, je sois heureux et débarassé de tout ces tourments...