• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE NE SAIS PLUS...JE NE SAIS PAS...

mucochris

Nouveau poète
Je ne sais plus...je ne sais pas...
lui il se noie...moi je me broie...
chacun de son coté, chacun avec son choix
je ne sais plus...je ne sais pas...
comment assouvir , comment ne plus souffrir
comment ordonner, que lui
seul peut franchir le pas...
dites le moi
comment trouver les mots
ceux qui lui montrent mon exil
qui lui prouve mon amour
je ne sais plus...je ne sais pas...
gravir les monts, sauter les falaises
il n'y a qu'un pas, un seul trépas
qui m'apparaisse , pour qu'il comprenne
pour qu'il me revienne...

reflechir, il ne fait que ça
texter on passe notre temps à cela
ne pas entendre nos voix
car de loin, cela nous rappelle nos coeurs qui s'en meurent
de nous, de nos betises , fierté de ne pas franchir les limites
je ne sais plus...je ne sais pas
ma patience je sais , n est pas eternelle
puisse t elle lui donner des ailes
pour s'envoler jusqu'a mon amour , mon coeur qui ne vit que pour lui...

vous mes amies
dites moi
je ne sais plus... je ne sais pas... ,

c'est dur de perdre un amour je te sens si malheureuse !!!mais je trouve pas les mots pour te réconforter de cet amour perdu !!!si courage tout va s'arranger!!!
bisous

On ressent à travers ce poème tout l'amour que tu lui portes....C'est triste de te voir comme ça....courage.....Je pense que tu vas finir par trouver une reponse à tes questions..en tout cas,c'est ce que je te souhaite afin que tu retrouves le sourire qui semble s'être evaporer...Courage cela va finir par s'arranger...bisou

je te comprend ma jolie , l'amour et plus fort que tout , si seulement il pouvais comprendre et qu'il ouvre les yeux et voir combien tu l'aime , courage ma belle ton amie olga

Il te faut avancer,et regarder autour de toi ,continue à vivre, garde le moral ,on ne sait jamais, mais une femme avec le sourire,plait toujours, le contraire beaucoup moins, ne lui montre pas ta peine et là il comprendra peut-être son erreur....bonne chance et bisous....+v....lys

On suit des bouts de ta vie régulièrement pour ne pas dire à tous les jours. Nous non plus on ne sait pas, on ne sait plus. Il y a une chose que je sais, c'est que tu fais tout ce qui est possible de faire. Quoi faire de plus ? Tu as déjà tant fait. En faire ? En faire plus ? En faire trop ???

Quoiqu'il en soit, tu as fait beaucoup déjà. C'est à lui de jouer. Tes mots en disent plus que ce qu'ils disent. Il le comprendra. Laisse-lui le temps de tout avaler.

Encore que du beau dans tes mots, que du rouge passion !

Pierrot !

Retour