• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne sais pas

vierge13

Nouveau poète
Je ne sais pas si pour moi la plus dure des choses c’est que je ne sache pas ce que tu ressent ou plutôt le fait que j’ai envie de te faire l’amour même que je ne t’aime pas ton corps me plais bien même je pourrai dire beaucoup .Mais je ne sais pas si pour toi je suis amie ou plus.Je ne sais pas des fois tu me dis des choses qui me font penser que tu es comme moi et que tu pense comme moi mais des fois je me dis que sa se peux pas.Certaine personnes me dise que je n’et pas tort et certaine me dirai oui tu as tort dis lui ce que tu ressens pour lui quand il te dis bonjours ou autre di lui que tu as envie de lui mais je nos pas car je ne sais pas de ton cote si tu pense comme moi et je ne veux pas perdre sa.Peut être qu’un jour j’en aurai marre et je te dirai embrasse moi ou même je t’embrasserai sur la bouche mais pour le moment je n’en ai pas la force de le faire car j’ai trop peur de me prendre un blanc et je ne le supporterai pas du tout et je ne pourrais plus te regarder en face et sa je ne veux pas sa serai horrible si tu es pense pas comme moi.

Retour