Hexagone1980
Nouveau poète
Je ne sais pas si c’est elle Qui m’a rendu fou Mais, je sais qu’elle ensorcelle Mon cœur et un peu partout Je ne sais pas si c’est elle, La cause de mes insomnies Mais elle me rappelle Le joli goût des fruits Quand je l’ai vu pour la première fois Ca a fait le bruit d’une photo Je suis resté sans voix Raide comme un poteau C’est vrai que je me suis senti con Elle ne me voyait même pas Alors pour attirer son attention Je lui ai dit des mots tout bas Alors, elle a commencé à me regarder Avec son air si amusant Doucement, elle s’est approchée Et on a parlé du métier d’aide-soignant J’aurais préféré parler d’autre chose Qu’elle me dise que je lui plaisais Alors je lui ai dit qu’elle était la plus belle des roses Mais pas de un, non, de tous les bouquets. Sa réaction ? Elle est devenue toute rouge De son visage venait des larmes Et d’un seul coup elle bouge Car elle a entendu sonner l’alarme Son prénom ? bien sûr que je le connais Mais je ne vous le dirais pas Il reste mon plus grand secret C’est dommage mais c’est comme ça Par contre, je peux vous dire son âge Mais je ne peux pas la trahir De toute façon, pas besoin de maquillage Pour voir la beauté de son sourire Je l’ai revu, il n’y a pas très longtemps Mon cœur battait très fort Je lui fais la bise lentement C’était si bon que j’en rêve encore J’aimerai passer tout ma vie Dans ses bras pour la dorloter, Connaître l’amour infini Afin de croire en l’éternité.