après une enfance perdu je l'ai recontré de nouveau aprés tant d'année; je l'ai aimé je lui ai donée tout ce q'un coeur amoureux peut donné; j'y été avc lui dans les obstacle toujours a ces coté qui conque n'as pu m'empéché a l'aimé! il m'a fai tro de mall il m'a fais soufrir j'été sn otage il été le mirage!!!! son amour été la voi ki me guidé.... tout pour moi! il ma laissé comme une proi au griffe des chasseurs jété forte mais faible de dans!!! et apré des jours de rage des nui d'otage dieu ma recomponsé il m'a envoyé un cadeau du ciel un coeur tout blan ouvert a l'amour je me senté protégé dans des main chaude d'un ange gardien!!! et re voila les prob de nouveau ma vie est gachée tout est illiminé des rumeurs par tout des gens cruelle...pourtant j'ai pas comi un péché jai aimé!!! et dit-on ke l'amour est le pus beau sentiment! mérde pour moi pour ma vie pour tout! je veu mourir ke laissé les gens autour de moi soufrir pourquoi il été aussi cruel avc moi je ne sais pas pk!!! pk il me laisse pas refaire ma vie je sais pas!!! j'en ai mare de tout merde pour ma vie merdeeeeee!!!!