Sandra1
Nouveau poète
Je ne sais pas comment tout t'expliquer, j'ai pas envie de t'énerver. C'est pire que ce que ressent un cœur amoureux, tu es un peux comme mon dieux. Tu es toujours dans ma tête, tu envahis tous mes rêves, dans mon sourire tu te reflètes. Chacune de mes pensées t'es destinées, les secondes avant de te revoir sons comptées. J'aime m'asseoir et te regarder pendant des heures sans m'en lasser. Quand j'entends le son de ta voix, tout se fige autour de moi. Quand je pense à toi mon cœur s'emballe et mes pensées se font la malle. Ta voix je la reconnaîtrai entre mille, car elle est la seule à me faire voyager, elle est la seule à me faire tout oublier et a me faire rêver . Dans tes yeux je pourrais me perdre et me noyer, car ils représentent pour moi un océan de bonheur et l'amour y est imprégné. Quand je te regarde je ressens de l'amour et de la tendresse en retour.Tu es mon tout, même si tu n'es pas parfait, pour moi tu l'es. Il m'a suffi d'un regard et de quelques mots pour tomber éperdument amoureuse de toi l'homme de ma vie qui me rend heureuse. Dans mes rêves on est réuni et rien ni personne ne peut nous séparer, et j’espère secrètement que c'est ce qui va se passer. Je suis subjuguée par ta beauté, qui peut paraître banale pour d'autres, mais qui pour moi qui te rends vulnérable, tu est magnifique, tu est magique. Tu es différent des autres par ta manière de me regarder, tu me regardes ,les secondes arrêtent de défilées et dans tes yeux je reste perdue à jamais. Tu ne me regardes pas avec dégoût, ni avec moquerie. Toi seul enflamme mon cœur, comme aucun autres auparavant et qui me plonge dans le bonheur comme personne avant. Toi seul me comble de bonheur, comme je n'ai jamais été comblé, tu m'a aussi sorti de mes horreurs qui me hantaient. Le bonheur m'est accessible grâce à toi, tu as chassé mes larmes, mes peines, mes peurs et ma souffrance et tu les a remplacés par c'est sentiments de gaieté que aucune autre personnes avant toi n'avait réussi à éveillez. Il me suffit de penser à toi pour être heureuse, joyeuse et rester sans voix. Mais tu vois j'ai peur, j'ai peur que tu ne penses pas tous ce que tu me dis, que ce n'est que des mensonges comme pleins d'autres personnes avant toi m'ont sortit. Au paravent je me suis fait trop avoir, trop de fois j'ai cru qu'enfin quelqu’un m'aimait, mais je m'étais trompée. Toutes les personnes que je croyais aimer ont abusé de ma gentillesse , de mon amour, de ma confiance et de ma tendresse. Donc maintenant j'ai peur, très peur que toi aussi tu me fasse ça, que toi aussi tu casses ma vie d'un claquement de doigt. Je t'aime tu peux pas savoir comment, je suis folle dingue amoureuse de toi comme jamais auparavant. Mais je n'arrive pas à y croire, à croire que j'ai enfin trouvé la bonne personne, la personne avec qui je pourrait passer toutes ma vie, la seule personne qui me comble comme tu le fait, la seul personne avec qui je n'es pas peur de parler. Pour toi je referait le tour de la France pour pouvoir te voir tous les jours, pour ne pas rester dans la souffrance.