• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne sais comment je vis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sensemo
  • Date de début Date de début

sensemo

Nouveau poète
Juin 2011

Je ne sais comment je vis

Je ne sais comment je vis
Car mon coeur souffrant fond de chagrin
Et me plaindre je n'ose, ni dire
Mes douloureuses aventures.

Ma vie de souffrances est triste
Rien hors la mort ne désire

Il me faut par dissimulation
Chanter que mon coeur soupire
Et faire semblant de rire
Mais Dieu sait ce que j'endure

Très beau, j'aime particulièrement les répétition...

Quelle tristesse chère amie, tu es si douce , je te souhaite un petit bout de bonheur.....Je t'embrasse .......Katy-Ann.

Ressaisis-toi Maryse, c'est a mon tour de te remonter le moral tu as su etre là lorsque j'avais des moments difficiles!!! la vie continue, bats toi !!! Touchant écrit, merci amitié David

tu es une femme formidable Maryse , il faut te battre , il ne faut pas baissé les bras , je sais c'est facile a dire , qu'a faire , mais il le faut pour tous ceux qui t'aime , je suis avec toi bisous ma douce amie

Même le prisonnier derrière ses barreaux éprouve le bonheur lorsqu'un oiseau se pose sur sa fenêtre....Je suis sûre que toi aussi tu sauras voir le bonheur où il se trouve...Je t'embrasse très fort douce Maryse et surtout ne perd pas courage...Lys

Bonjour Maryse "Faire semblant de rire " pas toujours facile ta vie est difficile je te souhaite plein de courage gros bisou de Jacou

Chère Maryse, tu souffres, cela s'en ressens intensément. Il est des douleurs impalpables, que l'on pense inconsolables et certaines d'ailleurs le sont. Ton poème est beau même dans la souffrance. Écrit, cela soulage vraiment. Écrit tout ce qui tu ressens ici où que tu gardes. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle. Kissy

Malgré la tristesse de tes mots ,tes mots restent beaux.
Chacun de nous connait dans sa vie joies et peines,même les jours défilent et ne se ressemblent guère .
courage l’amie
bises

Toujours ce naturel qui me sidère et que j'aime tant,la vie est injuste,tu mérites tellement le bonheur ma douce Maryse,que dire vraiment quand les maux sont si ancrés,je ne sais par contre je sais ce que tu es ,une femme de coeur et cela personne ne te l'enlèvera!...Bisous mon Amie.

l'amitié des poètes de Créa est bien là . C'est un bon support pour vous . Je vous donne la miène en vous souhaitant des jours meilleurs . Après la pluie....il y a le beau temps . Sauf que peut-être vous pouvez faire venir votre soleil . Courage Amitié Jean

Une grande dame au coeur meurtri, que les jours à venir laisse les rayon du soleil embelisse ta vie.
Bisous.
Mailly.

effectivement tres fort ,,,,,,
vivons nous la meme galère ,,
heuu je crois bien
courage ,,on survivra ,,a ce monde ,,,
gros bisous lola

Retour