• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne sais ce qui se passe de ton coté...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion brunk
  • Date de début Date de début

brunk

Nouveau poète
Je ne peux pas cessé de l'aimer,

Personne ne peux comprendre ce que je ressens quand j'ai l'intention de le regarder,

Ses expressions, son sourire,

Il a pour moi chez lui tant de choses à découvrir,

Je ne sais ce qu'il pense,

Il serait peut être temps que je me lance,

J'ai si peur de sa réaction,

Pour lui, je ne suis qu'une fille de 5eme qui cherche une distraction,

Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense,

Je marche et, je pense, je pense,

Peut être qu'il ne sais pas qui je suis?

Pourquoi lui ai-je souris?

Que ce passe t-il de son cote?

S'interesse t-il un minimum a moi ?

Ces questions ne veulent pas disparaitre...
 
Retour
Haut