• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne sai pa a koi matendre

misstrilili

Nouveau poète
un jour je suis née sen savoir dou je venai pui les années on passés et je me suis experimanter dans cette vie que je disais sans soucis mais je me suis vite rendu comte que les amis que je disai amis nétais qu'en fait que des personnes qui se fichait de moi a longueure de journée (sof les vrai amis ne se foute pas de toi) le travail que je disais travail etais une tordu du plus haut niveau et non pas un besoin dans la vie quotidienne!!!
tout cela est juste un petit mot pour les personnes qui veulent des amis tout autour du ventre,qu'il les considaire comme tel mai que eux te prennent pour un con et qu'il ne realisent pas la chance qu'ils ont!
c'est aussi pour les personnes qui doute delle dans cette vie sans repit qui ne savent pas pourquoi elle sont la mais moi jai leurs reponse!!!et que si elle sont la c'est parce qu'elle le merite et qu'elle ne doivent pas se sousestimer!!!
c'est aussi pour des personnes qui cherche du travail!! c'est juste pour leurs dire "ne chercher pas un travail qui ne vous convient pas et ne vous plais pas sinon dans tout les cas il va vous faire regretter d'etre venue le chercher!!!"
enfin voila faite se qu'il vous plais mais ne gacher pas votre vie pour des conneries!!!
gros bisous a tous!!!

Retour