• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne ressens plus

pingouinchti

Nouveau poète
le cris de mon coeur
c'est estonpée avec les heures
les échos de mon malheur
sonne de moin en moin et meurent

que se passe-t-il
serait-il possible alors
que maintenan c'est le ciel qui pleure
je me dise que tout est futil

je ne ressens plus rien
l'amour me ferait pourtant du bien
mais j'ai peur de penser
de toute façon sa ne ma jamais rien rapporter

je ne ni triste ni heureux
je n'est pas la raison du bonheur
ni celle du malheur
je suis tristement bloquée au milieu
 
Retour
Haut