Un jour d'hiver,
Nous nous sommes rencontré,
Au premier regard, je savais que s'était Toi!!!!
Un baiser et mon coeur .... s'est rempli de bonheur,
Je me suis battu contre les vents et les marrées pour faires taire les mauvaises langues!
On a parcourus Notre chemi, il était pleins d'obstacles, mais mains dans la mains on les à surmonter!!!
Puis tu es parti... dans le 974, île de malheureur, je la deste!!!! Si seulement tu savais!!!!!!!!!
On a continuer notre chemein....
Un jour, tu as brisé mon coeurtu as TUER mon Amour!!!
Quand tu as compris, tu as décider de revenir pour moi,
Mais........ mon Amour........ n'est plus le même!!!!
Le mot "Confiance" réssonce avec l'Amour du moin pour moi... Mais elle n'est plus la.......
On s'est retrouver,
Pourtant je me force à ne pas devenir folle... je me bats chaques jours contre une parti de moi même, de l'amour que tu as brisé, Tuer,................. te destète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis "MERCI" à mes parents qui mon soutenu, qui mon consoler, prit dans leurs bras, ... moi leur fille de 20ans qui pleurer comme une petite fille de 2ans pour une sac de bonbons.....
En quelques secondes, tu as perdu beaucoups de la femme que tu "la femme de ta vie"!!!
je voulai me mariée avec toi, car je pensais que tu étais un homme droit, fidèle et sincère.... AUJOUD'HUI je n'y pense pas car MA réponse est "NON"!!!!!
J'aimerai que tu t'excuse chaques jours....... du mal que tu m'as fait!
Ce qui me fais tenir est l'amour que je vois dans tes yeux!!!
Mais ne me juge pas, non plus jamais...sur quoi que se soit!!!! Tu n'en plus le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toutes les filles qui peut être se reconnaitrons, bon courage!!!!! faites se que votre coeur vous... mais dès fois écouter votre tête et votre entourage suttout vos parents, eux seront toujours là pour vous!!!! Si il vous arrive quelque chose eux vous pleurerons toutes leurs vies pas la personne avec qui vous êtes, il..refra sa vie!!!!!!