Lolic26
Nouveau poète
Tu sais, je n'est jamais oublier ne serais-ce qu'une seconde
Tes beau beaux yeux bleu dans lequel mon regard se plonge chaque fois que je te vois.
Tes bras dans lesquels je peux me blôtir chaque fois que ça ne va pas.
Tes lévres au goût sucrer que les miennes ont toucher.
Ton magnifique sourire qui me fais tant rêver.
Tes mots qui me font tant vibrer.
Tes paroles si douce qui savent me réconforter.
Tout tes petits mots chuchotter à l'oreille pendant que tu me fais un câlin quand j'arrive en pleures devant chez toi.
Tout les bisous dans le cou que tu me fais.
Tout ses mots qui savent me rassurer.
Toutes ses soirées passer à rigoler, à pleurer, à se dire nos secrets les plus cachées.
Crois moin je n'est rien oubliée de tout cela. Nicolas, je t'aime du plus profond de mon être. Si ont me demanderais de sauter d'un pont pour revivre ce qu'ont à vécu ensemble je le ferais. Tu es toute ma vie, ma fiérter, mon confidant, mon meilleur ami, mon frére, mon amoureux, mon double, mon ex fiancé aussi.. A toi, je pourais te donner ma vie sans même que tu me le demande. Comprend le ! S'il te plaît, essaye de le comprendre. Tu as réussi à illuminer ma vie, à la rendre rose le plus que tu pouvais, à me rendre heureuse, à me rendre amoureuse moi qui ne croyais plus en l'amour. Pour moi tu es tout en même temps et jamais je ne pourais assez te remercier pour m'avoir sauver du gouffre dans lequel j'été en train de tomber. Et jamais assez te remercier de tout ce que tu as fais pour moi. Je t'aime plus que la vie elle même. Et je veux continuée encore le chemin avec toi pour un bout de temps. Je ne veux pas que tu sorte de ma vie. Tu y est rentrer maintenant tu n'en sors plus. Je ne veux pas continuer un jour de plus sans pouvoir t'appeller 'Mon amour'.
Tes beau beaux yeux bleu dans lequel mon regard se plonge chaque fois que je te vois.
Tes bras dans lesquels je peux me blôtir chaque fois que ça ne va pas.
Tes lévres au goût sucrer que les miennes ont toucher.
Ton magnifique sourire qui me fais tant rêver.
Tes mots qui me font tant vibrer.
Tes paroles si douce qui savent me réconforter.
Tout tes petits mots chuchotter à l'oreille pendant que tu me fais un câlin quand j'arrive en pleures devant chez toi.
Tout les bisous dans le cou que tu me fais.
Tout ses mots qui savent me rassurer.
Toutes ses soirées passer à rigoler, à pleurer, à se dire nos secrets les plus cachées.
Crois moin je n'est rien oubliée de tout cela. Nicolas, je t'aime du plus profond de mon être. Si ont me demanderais de sauter d'un pont pour revivre ce qu'ont à vécu ensemble je le ferais. Tu es toute ma vie, ma fiérter, mon confidant, mon meilleur ami, mon frére, mon amoureux, mon double, mon ex fiancé aussi.. A toi, je pourais te donner ma vie sans même que tu me le demande. Comprend le ! S'il te plaît, essaye de le comprendre. Tu as réussi à illuminer ma vie, à la rendre rose le plus que tu pouvais, à me rendre heureuse, à me rendre amoureuse moi qui ne croyais plus en l'amour. Pour moi tu es tout en même temps et jamais je ne pourais assez te remercier pour m'avoir sauver du gouffre dans lequel j'été en train de tomber. Et jamais assez te remercier de tout ce que tu as fais pour moi. Je t'aime plus que la vie elle même. Et je veux continuée encore le chemin avec toi pour un bout de temps. Je ne veux pas que tu sorte de ma vie. Tu y est rentrer maintenant tu n'en sors plus. Je ne veux pas continuer un jour de plus sans pouvoir t'appeller 'Mon amour'.