• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne peux pas...

alycie

Nouveau poète
Je ne peux pas … t’oublier Car tu fais parti de moi Je ne peux pas … arrêter De penser à toi Je ne peux pas … tirer un trait sur notre histoire Car elle est trop belle Elle restera dans ma mémoire Même quand je marcherais dans les ruelles Tu fais parti de ma vie Tu as ta place dans mon cœur J’aurais aimé que tu sois mon mari Et que l’on vive tous les deux dans le bonheur Si tu es l’homme de mes rêves On se retrouvera un jour J’aurais enfin cette fève Cacher dans un gâteau d’amour La vie sans toi me paraît impossible Je ne peux pas … perdre le contact Que l’on devienne, l’un pour l’autre, invisible Et que l’on se quitte avec tact Il y aurait pu se passer quelque chose Une histoire d’amour aurait pu être créer Tu m’aurais offert une rose J’aurais dit « oui », je le sais Mais tu as voulu me protéger En ne me faisant pas souffrir Ce geste m’a beaucoup toucher Mais il m’a empêché de « vivre » J’aurais voulu être avec toi Et après, avoir le cœur en deux Je n’aurais pas eu peur de prendre cette voie Puisque je vivais une histoire à deux Pour moi, tu es très important Je ne t’oublierais jamais Même avec le temps Tu resteras pour toujours et à jamais : mon JEJE !! Pour toi, mon prince de ta princesse 20/04/07 A.C-M

Retour