• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne peux pas vivre sans toi

bartok

Nouveau poète
je ne peux pas vivir sans toi
tu m avais dis oui pour moi c etait un bonheur
de tebdre dire des mots
d amour quand fait tout
le monde a tes yeux
j etait ta princesse
a tes yeux
tu m aime
et tu es parti avec
une autre personne que moi
t es parti tres loin de moi
cra moi je t aimais
encore et a jamais
mais tu es partie
comme mon
coeur
 
trop beau
bravo et bonne continuation
ta une jolie écriture et tu t'éxprime bien
bravo
 
Retour
Haut