bartok
Nouveau poète
je ne peux pas vivir sans toi
tu m avais dis oui pour moi c etait un bonheur
de tebdre dire des mots
d amour quand fait tout
le monde a tes yeux
j etait ta princesse
a tes yeux
tu m aime
et tu es parti avec
une autre personne que moi
t es parti tres loin de moi
cra moi je t aimais
encore et a jamais
mais tu es partie
comme mon
coeur
tu m avais dis oui pour moi c etait un bonheur
de tebdre dire des mots
d amour quand fait tout
le monde a tes yeux
j etait ta princesse
a tes yeux
tu m aime
et tu es parti avec
une autre personne que moi
t es parti tres loin de moi
cra moi je t aimais
encore et a jamais
mais tu es partie
comme mon
coeur