• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne peux pas vivre avec toi ...je ne sais pas comment vivre sans toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darimy
  • Date de début Date de début

Darimy

Nouveau poète
Sans toi;je souffre car tu me manque et car lorsque je me souviens des moments qu'on a passé ensemble,je souris;même si je pleure parfois mais le fait de t'avoir dans ma vie;ça me suffisait car je t'ai énormément aimé en dépit de tous les problèmes et tous les "maladies" que j'ai vécu avec toi et les crises nerveuses et celles d'amour .c'est vrai qu'on me rappelant de ça je te déteste car au lieu de me protéger des maux tu es mon seul et unique mal et le plus intense que j'ai connu pendant ces vingt deux ans de ma vie .je t'ai compris lorsque tu me prouvais ton amour de toutes les façons ;soit pas tes SMS tes pubs. sur face ou tes sourires souvent innocents . Maintenant,lorsque je me rappelle de toi,tout ce que je vois et je ressens est ma raison de malheur,ma raison de chagrin ...tu me fais pleurer mille fois par jour et ce qui me fait mal le plus fort est que peu importe pour toi,mes larmes ne comptent plus .Ne suis je pas ton amour éternel!! ou l'amour pour toi est un besoin temporaire qui peut être aboutie en quelques minutes lors d'une rencontre .j'ai tant pleurer à cause de toi ,je t'ai tant pardonné!ça suffit et y en a marre de tes jeux enfantins.jamais je pourrais vivre avec toi égoïste je ne te crois plus et je ne te croirai jamais .au moins sans toi j'aurai ma dignité et par conséquent le respect des gens qui m'entourent et l'amour de mes parents et la bénédiction de DIEU et en plus de tout ça ma chère santé et mon cher équilibre e l'esprit .

Retour