• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne peux pas t avoir

jenniferb

Nouveau poète
En 2006/ 2007 je t ai vu mon regarde se pose sur toi les mois on passe je t ai vraiment pas aime vers la fin de annee j ai remarque que c etait plus paraille mes sentiment en vers toi a beaucoup change tu m avait meme donne un surmon trop bien et voila la fin de l annee.

En 2007/2008 j ai eu la choise de t avoir encore 2 heure par se semaines avec toi et oui c est pas beaucoup mais pour moi c est beaucoup mais comment te dire mes sentiment en vers toi je ne sais pas et voila deja la fin de l annee et encore rien dit.

En 2008/2009 j ai encore eu cette choise comme ne pas t oublie je ne sais une amie ma parle elle ma demande si j avait des sentiment pour toi j ai dit NON meme si c etait OUI pourquoi elle elle la vu et pas toi je reste encore avec mes sentiment j ai tellement peur que l annee prochaine je t ai pas. Mes larme pour toi on beaucoup coulès mais sa tu ne le sais pas et tu ne le saurai peut etre jamais .

En 2009/2010 j ai tant espere d avoir cette annnee en plus pour ma dernier annee j ai vu que NON mais comme reste forte pour que personne ne le vois la solution c est de tout faire pour te croise c est vrai que c est pas la meilleur mais bon tu as vraiment pas change avec moi sa me manque tellement que j ai du en parle bien sur pas avec toi tu es tellement beau que je reve de toi la nuit que j ai quitte mon mec pour toi quand je te vois avec elle j ai peur que c est ta femme bien sur que je ne suis pas jalouse mais sa me soule aujourd hui tu as change avec moi mais pk tu aurai vu que je t aime je ne sais pas ma 2eme solution c est de t oublie mais comment je ne sais je te vois toi comme homme de ma vie bien sur tu 30 ans et bien j espere juste que tu n a rien vu et a la fin de l annee je te dirai tout bas .

JE T AIME

Laurent

amour quand tu ne t'accroches c'est une lettre d'amour en sorte l'amour et encore encore bisous lola

Retour