lilice
Nouveau poète
toi qui est à coter de moi
moi qui dort dans tes bras
je me sens si bien
je ne pourrais pas me passer de tous ça
car avec toi je me sens si bien
quand tu n'es pad là , je pense à toi
j'ai qu'une hate
c'est que tu me prenne dans tes bras
est que tu m'embrasse tendrement
que tu me prenne la main
quand l'on ce promene
que tu te moque de tous ces gens
qui nous montre du doigt.
moi qui dort dans tes bras
je me sens si bien
je ne pourrais pas me passer de tous ça
car avec toi je me sens si bien
quand tu n'es pad là , je pense à toi
j'ai qu'une hate
c'est que tu me prenne dans tes bras
est que tu m'embrasse tendrement
que tu me prenne la main
quand l'on ce promene
que tu te moque de tous ces gens
qui nous montre du doigt.