• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne peux pas me passer de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilice
  • Date de début Date de début

lilice

Nouveau poète
toi qui est à coter de moi
moi qui dort dans tes bras
je me sens si bien
je ne pourrais pas me passer de tous ça
car avec toi je me sens si bien
quand tu n'es pad là , je pense à toi
j'ai qu'une hate
c'est que tu me prenne dans tes bras
est que tu m'embrasse tendrement
que tu me prenne la main
quand l'on ce promene
que tu te moque de tous ces gens
qui nous montre du doigt.
 
Retour
Haut