• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE NE PEUX OUBLIER.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je ne peux oublier
tes yeux
en plein coeur de l'été
si mystérieux
ton parfum
envoûtant
comme un câlin
doux instant
ton visage
reste en moi...
comme un message
doux émoi...
cette rencontre à illuminé mon âme....
c'est secret
tendre femme
tu me plait
c'est intense
comment te dire
ton absence
mon désir...
ne m'oublie pas
j'ai trop mal
déjà
tu es devenue mon idéal...
je ne peux t'oublier...
...(je t'aime....font>


..^^sylvain....
 
Sublime poème très sentimental, je suis bien sûr qu'elle ne t'oublie pas !
Que cet Amour s'épanouisse comme une fleur !
Amitiés
 
Retour
Haut