• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne peut y croire :'(

annouchka98

Nouveau poète
Papa tu peut pas etre parti je veut pas j'ai meme pas pus te serrer dans mes bras avant que tu meurt non je veut pas :'( mais au moin la tu souffre pus la haut ta mon oncle mario line claude josee mamie et papi qui veille sur toi et qui te guide tu dois bien rire de ma geule en sachant se que j'ecrit c'est debile papa comme en 2 seconde ma vie a pus basculer sans toi il me semble t'avoir vue juste vendredi et t'avoir aprler au telephone samedi matin avoir rit avec toi mais tes parti le soir meme. Tu me disait que tu a perdu ton pere a 17 ans mais voila je suis aussi dearmee que toi sauf que toi tu etait plus vieux et maitenant c'est moi qui veille sur maman et lili ta voix me manque juste de voir une photo de toi c'est dur papa je t'aime fort pis ma jamais jamais t'oublier tu as toujours ete la pour moi nos engeulade et nos fou rire vont me manquer mais la faut que je retienne mes larmes c'est dur on me dit de pleurer sa va me faire du bien mais c'est difficile a croire que du jour au lendemain tes parti comme sa sans pres-avis sa me brise de te savoir plus la t'avait plein de projet cette semain tu devait te faire operer a coeur ouvert tu disait ''Tes tu malade toi ? je me ferais po peter les cotes pour sa'' j'avait reussi a te convincre que si tu voulais rester avec moi et lili fallait tu te fasse operer mais ta pas vecu assez lontemps faut croire :'( Maintenant c'est toi notre ange R.I.P Papa.

tres touchan je suis comme toi j'accepte pas son depart

Ton texte m'a fait montée les larmes... Je comprends tout à fait ce que tu ressens, mon pére est décédé il y a 1mois et 7 jours maintenant... Et j'ai encore du mal a y croire, pour moi, il va rentré , et tout ce cauchemar sera fini... Mais rien ed tout cela... Je suis de tout coeur avec toi <33

Retour