Je ne pensais pas que tu étais sincère. Que tu ne prenais pas ces mots à la légère. J'attendais à ma porte, qu'un jour tu viennes sonner. Que tu me pardonnes, de t'avoir blesser. J'aurais tout fait pour toi. Tu étais le bon. J'ai bien essayé de t'oublier. Mes tentatives n'ont eu aucun succès. Dis toi qu'à ce moment présent, je suis devant ma fenêtre, à me lamenter. Oui, j'ai tout foiré. Shopping, ...cinéma, soirée, même avec les amis, mes pensées ne se tournent que vers toi. Tes yeux, me fixant, avec tant de chaleur. Mais quand comprendras-tu que je t'aimais ?! Le jour où tout sera trop tard. Tu commenceras une nouvelle vie, avec une nouvelle fille. & moi, je serais entrain de fondre en larmes. Je pourrais te courir après si l'envie me chante. Même si je serais à ta poursuite, jamais je ne pourrais te forcer à m'aimer. Oui, tu m'en veux, et je m'en veux que tu m'en veuilles, et ça, c'est nul ! Tu as brisé mon coeur. A cause de toi je crie, je hurle, j'écris, je rêve, je pense, je cauchemarde, je pleure, je fuis, je parle, je pris, j'aime, je joue, je souffre .. En fait, Je t'aime, tout simplement.