• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne pense ka toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fadia
  • Date de début Date de début

fadia

Nouveau poète
j etais en vacanse tranquille et voila je te voi
on se parllent,on blaguent on rient on s amusent on echange des idee
et voila en fin le jour de rentre on echange nos cordonner et on se dient bey j esperais te revoir
et voila apres que tu ma dis e sortir avec toi j ai refuse et j ai regrete apres qu on est rentraient je tombe soudain amoureuse e toi on raconton les vacanse qu on a passer ensemble et mais copines mon dient que j etais folle de toi mais je nosait rien dire pour toi ?....
le poeme:
de puis que j etais connu ma vie a changer
je croyais te revoir et pouvoir te parlais
comme avant
mais se n est pas le cas
ta chansger je ne te reconnais plus
le jour je te cherche dehors pour te voir
la nuit j ecoute le musique et je reve de te revoir
et je pleure on dison que le reve va se realisè et te voire a mes coter
tu me manc beaucoup j espere te revoir en bon sentè et te dire la veritè....
pour toi cher....
 
Retour
Haut