Ophee
Nouveau poète
Non, j'en peux plus alors je dis stop ! Oui, je m'arrète. Je ne vais pas y arriver sans lui. Ma vie était faite pour que je finisse avec lui. Je l'aimais plus que les autres et c'était lui et pas un autre. Je n'arrive pas à lui en vouloir, je n'arrive pas à lui dire que c'est fini. Mais je ne pourrais pas continuer avec lui car, je n'arriverais pas à le regarder dans les yeux sans le voir avec elle, à l'embrasser sans penser qu'il pense qu'il s'imagine qu'elle est à ma place... Il me déçois mais je ne peux réussir à lui en vouloir. Ma vie sans toi je ne l'imagine même pas une seconde. Tu me manques énormément ! Je sais vraiment plus quoi faire !! Tu sais, j'ai tout nos souvenirs qui reviennent et ça, ça fait mal vraiment. Je t'aime mais ça vraiment tu l'as pas compris c'est pas possible ! Je n'arrives pas à me détacher de toi, à t'oublier, à m'empêcher de penser à toi, à nos souvenirs, à nos moments... Je ne peux pas t'oublier c'est impossible. Dois-je rester avec toi ? Non, je ne pense pas, ça serait trop compliquer et j'aurais tellement peur que tu me refasses ce que tu m'as fait je crois que je n'aurais plus confiance en toi... Tout aurait été si simple si tu n'aurais pas fait ça... Mais tu n'en as fait qu'à ta tête et...je n'oses parler de la suite. Tu n'aurais pas dû. J'ai peur de ne pas y arriver sans toi, j'ai cet énorme manque c'est impossible de continuer à vivre sans toi. J'ai peur de faire une bêtise...