• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne m'en sortirais pas seule.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
Non, j'en peux plus alors je dis stop ! Oui, je m'arrète. Je ne vais pas y arriver sans lui. Ma vie était faite pour que je finisse avec lui. Je l'aimais plus que les autres et c'était lui et pas un autre. Je n'arrive pas à lui en vouloir, je n'arrive pas à lui dire que c'est fini. Mais je ne pourrais pas continuer avec lui car, je n'arriverais pas à le regarder dans les yeux sans le voir avec elle, à l'embrasser sans penser qu'il pense qu'il s'imagine qu'elle est à ma place... Il me déçois mais je ne peux réussir à lui en vouloir. Ma vie sans toi je ne l'imagine même pas une seconde. Tu me manques énormément ! Je sais vraiment plus quoi faire !! Tu sais, j'ai tout nos souvenirs qui reviennent et ça, ça fait mal vraiment. Je t'aime mais ça vraiment tu l'as pas compris c'est pas possible ! Je n'arrives pas à me détacher de toi, à t'oublier, à m'empêcher de penser à toi, à nos souvenirs, à nos moments... Je ne peux pas t'oublier c'est impossible. Dois-je rester avec toi ? Non, je ne pense pas, ça serait trop compliquer et j'aurais tellement peur que tu me refasses ce que tu m'as fait je crois que je n'aurais plus confiance en toi... Tout aurait été si simple si tu n'aurais pas fait ça... Mais tu n'en as fait qu'à ta tête et...je n'oses parler de la suite. Tu n'aurais pas dû. J'ai peur de ne pas y arriver sans toi, j'ai cet énorme manque c'est impossible de continuer à vivre sans toi. J'ai peur de faire une bêtise...
 
Je suis là, jy serai toujours. Et je t'empecherai de faire une bétise. J'ai promit a Dieu de veiller sur la premiere princesse que je connaiterai. Ta était la premiere et la dernière. J'ai était voir quelqun et il ma dit : la laisse pas partir. Je t'ai dit sa trop tard. Aujourd'hui j'ai tout gacher entre nous. J'ai tout foutu en lair et putin sa me fait mal. C'est quand je t'ai perdu toi que je me suis rendu compte que quentin n'était rien a coté de toi. Qu'il ne méritait rien comparer a toi. C'est grace a toi que j'ai guerrit de ce connard. Et j'aimerai tellement qu'aujourd'hui tu me prenne dans tes bras, juste que je puisse te dire désolée. Désolée pour tout.Je sais te l'écrir mais quand je t'aperçois j'ai la voix qui tremmble J'ai cette boule dans la gorge qui me daigne de partir alors que je me répete sans cesse que sa va allez. Sauf que sans toi sa va pas. Sa ne va plus. J'ai besoin de toi, pas pour dire d'avoir des amis, par pour dire de sourir, mais juste pour dire que je revis.
 
Ce n'est pas toi la responsable de toute cette histoire. La seule et unique coupable c'est moi. C'est moi qui est tout foutu en l'air lorsque j'en ai parlé à Quentin. Ok Leïla aussi n'y est pas pour rien dans cette histoire mais c'est tout de même moi qui lui ai dit. Je m'en veux et je regrette vraiment mais je sais qu'il est trop tard... J'ai besoin de toi, tu me manques trop :'( Quand je te vois, que je viens te dire bonjour, que je te vois avec Fannie..., je me dis juste que je regrette le temps d'avant, le temps où l'on ne se soucier de rien, le temps où l'on était à deux et rien qu'à deux et je m'imagine à la place de Fannie...et c'est là vraiment que je vois que j'ai tout gacher, que ma place a été prise, que tout ça est à cause de moi. Je suis une conne, oui une grosse conne. Et si je ne te dis rien de tout cela en face de toi ce n'est pas parce que je ne le penses pas mais c'est tout simplement puisque je n'oses pas, parce que j'ai peur de ta réaction, de la réaction des autres, peur de pleurer, peur de tout... Voilà, tu me manques et je t'aime.
 
Retour
Haut