fabra
Nouveau poète
crois que c’est très triste pour moi de ne pas être avec toi dans ma vie, j’ai envie de te raconter l’histoire de mon cœur, mon cœur est entrain de souffrir pour une femme qu’il aime, mais cette femme là ne croit pas tout ce que la bouche lui parle, mon cœur est entrain de s’envoler au delà de tout pour allé jeter un coup d’œil au pays des amoureux, l’amour est entrain de détruire tout ce que j’avais planté dans mon cœur, il endommage tout ce que j’avais proposé à mon cœur, l’amour me donne que du chagrin et la douleur, je suis impatient de tout, chérie si celle-ci n’est te plait pas d’être ma femme, on peut crée même une petite relation d’amitié, pour que mon cœur soit dans la paix, je n’arrive pas à fermer l’œil à cause de toi, je t’aime d’une manière qu’on ne peut pas y croire, je t’attends dans ma vie avec patience, pour que tu puisse éclairée ma vie entière, ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles peuvent écouter, mais rien à comprendre de ce que le cœur peut éprouver, même si je ne te dis toujours pas que je t’aime, dans ce mot là j’essaye toujours quand même de te l’exprimer à ma manière, le désir des justes, c’est le bien, naturellement, l’espoir des méchants c’est la fureur.