vitta
Nouveau poète
Je ne dors plus avec toi
Alors je pense à toi
Quand je me couche
Si loin mon cœur bat
Quand je dors
je dèpose un b.......
envoler
je t’……… je
Pense à moi
Bébé
J___________@
L’amour rime
Avec toujours
(je ne sais pas quoi faire)
Alors je t’envoie
Des baiserssssssssss
Par sms
bonne nuit bébé
Alors je pense à toi
Quand je me couche
Si loin mon cœur bat
Quand je dors
je dèpose un b.......
envoler
je t’……… je
Pense à moi
Bébé
J___________@
L’amour rime
Avec toujours
(je ne sais pas quoi faire)
Alors je t’envoie
Des baiserssssssssss
Par sms
bonne nuit bébé