• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne dors plus avec toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vitta
  • Date de début Date de début

vitta

Nouveau poète
Je ne dors plus avec toi
Alors je pense à toi
Quand je me couche
Si loin mon cœur bat
Quand je dors
je dèpose un b.......
envoler
je t’……… je
Pense à moi
Bébé
J___________@
L’amour rime
Avec toujours
(je ne sais pas quoi faire)
Alors je t’envoie
Des baiserssssssssss
Par sms
bonne nuit bébé
 
beau message d'amour.
original et creatif
amitiés
isa
 
Retour
Haut