• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE NE CROIS PLUS EN L'AMOUR

angel44

Maître Poète
l'amoure SONT DES CONTES DE FÉES, DES MENSONGES POUR FAIRE PLAISIR AUX PETITES FILLES ET POUR EMBOBINER LES JEUNES FEMMES. JE VOIS CLAIR DANS LEUR JEU. JE NE CROIS PLUS EN L'AMOUR... « J'ai assez souffert, ça suffit. Les hommes sont touse pareils, c'est presque une conspiration! Ils veulent tous la même chose et quand ils ont fini avec toi, ils vont voir ailleurs. On ne m'y reprendra plus. » Qui n'a jamais entendu une femme prononcer ces mots? « C'est fini pour moi! », se disent-elles. Mais les femmes n'ont pas le monopole du découragement amoureux. On entend aussi des hommes dire « Les femmes sont encore pire que les hommes! Elles sautent sur le premier venu dès qu'on a le dos tourné. Pourquoi est-ce que les femmes aiment mieux les hommes qui les traitent mal? J'ai tout fait pour elle et ce n'est jamais assez! ». Y a-t-il vraiment un point de non-retour? Est-il possible de réparer un cœur brisé? si oui donnez le moi j'ai eu tellement mal dans ma vie que mon coeur est en milliards de morso

a toi osi tu et tombé sur des personne qui ta fait croir en l'amoure

Retour