desyra
Nouveau poète
Je ne peux pas comprende les hommes ils te disent qu'il te veulent et ensuite ils te quittent c'est la première fois pour moi tu es quelqu'un de si special et j'ai cru en tes mots tu ma rendu heureuse j'avais tellement besion de toi tu aurais du me le dire que je n'etait pas faite pour toi je n'ai pas sus te voir je n'en avait aucune idee meme si je te veux du mal je t'aimerais toujours parce que je suis une femme pour qui l'amour est touts il parait que si tu laisse les choses tomber trop facilement l'homme s'ennuyra de toi je ne pense pas que sa soi faux je ne me ferais plus avoir pour tout donnee alors que rien n'etait vrai mais je tomberai toujours amoureuse...
Tu ma dis que tu m'aimais je ne veux pas que tu soit heureux si tu trouve une femme plus belle que moi vivra-tu plus heureux avec elle ? C'est se que tu fais qui m'oublige a t'oubliee je souffre tellement tellement que je veux en mourire mais pourtant je t'aime toujours...
Ne profitez pas d'avantage de la n'aifte d'une femme qui est prete a tout faire pour conetre le grand amour je n'aurais jamais penser que de devenir un femme et de ce faire aimer etait aussi difficile meme si je te veux du mal je t'aimerais toujours parce que suis une femme pour qui l'amour est touts touts touts... Je t'aime toujours meme apres n'aux prise de tete.
Tu ma dis que tu m'aimais je ne veux pas que tu soit heureux si tu trouve une femme plus belle que moi vivra-tu plus heureux avec elle ? C'est se que tu fais qui m'oublige a t'oubliee je souffre tellement tellement que je veux en mourire mais pourtant je t'aime toujours...
Ne profitez pas d'avantage de la n'aifte d'une femme qui est prete a tout faire pour conetre le grand amour je n'aurais jamais penser que de devenir un femme et de ce faire aimer etait aussi difficile meme si je te veux du mal je t'aimerais toujours parce que suis une femme pour qui l'amour est touts touts touts... Je t'aime toujours meme apres n'aux prise de tete.