• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne comprend plus

meliis

Nouveau poète
ma rage est lourde je ten veux comme jen ai jamais voulu a personne sa fait quelque temps maintenant que notre amour deraille. Tout les jours je me dis que nous serons aussi heureux qu'auparavant mais rien a faire tu ne fait rien tu ne réagi pa mais pourquoi? pourquoi tu abandonne tout je ne te comprend pas on a telement vecu de choses ensemble tu sais c'est trés facil de dire que n'a plus rien a se dire qu'on a grandi et qu'on a plus rien a partagé je pensais que notre amour n'avais aucune faille que personne ne pourrait le briser que rien ne pourra le nuir mais je me suis trompé j'y est telement cru qu'a present je tombe de haut je me dis que j'ai raté quelque chose que j'ai du faire une erreur... Mais j'en peut plus den vouloir qu'a moi même on est deux et je suis la seul a souffrir je suis la seul a voir que sa ne va pas entre nous mes larmes ne te touche plus, mes mots ne t'atteignent plus, ma douleur tu n la comprend pour toi tout va bien mais pourquoi? je ne sais pas comment on en est arriver la j'essaye de t'en parler mais tu ne veux pas comprendre tu me dis que tu ne vois pas ou est le probleme je sais plus quoi faire je sens que tu t'es lassé que ton amour a changé ou même a disparu et sa ne sert a rien de faire semblant ne reste pas avec moi parce que sentimentalement il le faut bien un jour tu ne pourra plus garder sa pour toi et ce jour je ne veux pas l'attendre juste par ton attitude tu fait comprendre que tu ne veux plus faire d'effort que tu ne veux plus de moi et que ton amour n'est plus la . Sache seulement que j'ai toujours été sincere avec toi que mon amour a toujours été vrai je n'ai jamais fait semblant je ne t'ai jamais trahi et c'est la la pire des choses je me dis qu'alors je ne merite pas tout ce que tu m'a fait je t'avou que notre separation va mettre trés douloureuse j'aurais beaucoup de peine a m'en remettre mais un jour je me releverai et je serais encore plus forte qu'auparavant et tu regrettera ce que tu m'a fait . Non ne croie pas que je pense a me venger je n'en n'aurais même pas besoin tu t'en rendra compte tout seul tu te rendra compte de ce monde de ces filles de cette amour qui devient rare. J'aurais pu te donner me vie j'étais prete a tout pour toi un jour ma presence te menquera peut etre mais ne compte plus sur moi j'ai trop subi pour te pardonner a nouveau...

Retour