quentinsego
Nouveau poète
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Je ne c'est pas si c'est de l'amour ou de l'amitier
tous se que je sais c'est que j'ai certain resentiment
je n'arrive pas a comprendre
je ne c'est pas si je doit ausez lui demander de sortir avec moi
ou de me taire au rique de perdre l'amitier
que elle avait enver moi
pourqu'oi moi
pourqu'oi elle
pourqu'oi ici
je ne comprend pas se que la vie ou l'amour
veut de moi
tous se que je c'est ses que je vit entre un sentiment
et l'amour pour elle
je la trouve si belle que je ne peut
m'empecher de penser a elle
comment faire pour lui demander sans perdre son amitier
je ne sais pas
pourquoi
je ne c'est pas
alors comment faire
je ne c'est pas comment mit prendre
je ne c'est pas comment lui avouez
comment savoir
es-que son amitier s'envolera si
je lui demande
es-que si je lui demande elle me dira oui
j'ai peur de perdre se que ses sentiment me donne deja
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]quentin flaceliere le 23 aout 2008 00,31
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci
tous se que je sais c'est que j'ai certain resentiment
je n'arrive pas a comprendre
je ne c'est pas si je doit ausez lui demander de sortir avec moi
ou de me taire au rique de perdre l'amitier
que elle avait enver moi
pourqu'oi moi
pourqu'oi elle
pourqu'oi ici
je ne comprend pas se que la vie ou l'amour
veut de moi
tous se que je c'est ses que je vit entre un sentiment
et l'amour pour elle
je la trouve si belle que je ne peut
m'empecher de penser a elle
comment faire pour lui demander sans perdre son amitier
je ne sais pas
pourquoi
je ne c'est pas
alors comment faire
je ne c'est pas comment mit prendre
je ne c'est pas comment lui avouez
comment savoir
es-que son amitier s'envolera si
je lui demande
es-que si je lui demande elle me dira oui
j'ai peur de perdre se que ses sentiment me donne deja
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]quentin flaceliere le 23 aout 2008 00,31
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci