melissaadelia
Nouveau poète
Je ne c est plus quoi dire et quoi faire je ne cest meme plus ou me mettre je suis tellement timide que je ne peux rien t avouer
Je crois que tu est l homme de ma vie mé je ne suis pas tro sure, je ne cest pas quoi mais je cest deja une chose c est que je t aime et je le pense tres fort jesper que toi aussi car moi je tien a toi jesper que tu tien a moi.
je ne voudrait pas un jour que je soit triste
a cause de moi
Je crois que tu est l homme de ma vie mé je ne suis pas tro sure, je ne cest pas quoi mais je cest deja une chose c est que je t aime et je le pense tres fort jesper que toi aussi car moi je tien a toi jesper que tu tien a moi.
je ne voudrait pas un jour que je soit triste
a cause de moi